● ● Be Back To School™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ● ● Recherche de personnage;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHSU
Admin
PHSU


Messages : 367
● ● Date d'inscription : 11/05/2009

● ● Hey Babe !
● ● Relationship:

● ● Recherche de personnage; Empty
MessageSujet: ● ● Recherche de personnage;   ● ● Recherche de personnage; EmptyLun 7 Sep - 22:29


Recherche de
personnage



    Vous cherchez un personnage et vous hésitez entre plusieurs et vous voulez avoir notre avis sur la question, c'est par ici les questions !

    Envie de créer votre propre personnage, mais comment faire ? Demandez nous conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-back-to-school.forumactif.org
hollow
Invité




● ● Recherche de personnage; Empty
MessageSujet: Re: ● ● Recherche de personnage;   ● ● Recherche de personnage; EmptyMer 30 Sep - 13:27


    bonjour.
    voilà je suis très intéressé par votre forum, seulement j'avoue ne pas savoir quel personnage prendre. j'aurais voulu savoir si il y avait des personnages que vous rechercher en priorité ? plutôt féminin, mais pourquoi pas masculin si le personnage me plait vraiment. voilà je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry C. Adelson
    Naughty
    Fondatrice

Kerry C. Adelson


Balance Messages : 1784
● ● Date d'inscription : 15/05/2009

● ● Hey Babe !
● ● Relationship:

● ● Recherche de personnage; Empty
MessageSujet: Re: ● ● Recherche de personnage;   ● ● Recherche de personnage; EmptyJeu 1 Oct - 18:39

Bonsoir !!!

Alors il y a le personnage d'Autum {Présidente des Every Dream} avec l'avatar de Bethany Joy Lenz qui est à prendre, sinon il y a Elsa {Punk Toxic} avec Hilarie Burton, pour t'inscrire il te suffira de mettre une étoile à la fin du pseudo car c'est le DC d'une modo mais je vois qu'elle n'arrive pas à tout gérer et elle pensait elle aussi le remettre en ligne !

En garçons sinon il y a le Doyen de PHSU avec l'avatar de Chris Pine, ou alors et lui il me le faut ABSOLUMENT Cameron {Punk Toxic} avec l'avatar de Robert Pattinson qui est un de mes liens principaux.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider sinon dis moi un peu quel style de personnage, au niveau caractère tu aimerais avoir et j'essaierai de te guider Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




● ● Recherche de personnage; Empty
MessageSujet: Re: ● ● Recherche de personnage;   ● ● Recherche de personnage; EmptyMer 21 Oct - 15:56

Bonjour,

Voilà j'ai fais le tour des pv et j'hésite entre créer mon propre personnage avec Nina Dobrev ou Kate Beckinsale et prendre Autumn H. Carter. De ce fait, j'aimerai savoir si la personne qui fait Mathys est active ou non? Et si Autumn est très attendu ou pas. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry C. Adelson
    Naughty
    Fondatrice

Kerry C. Adelson


Balance Messages : 1784
● ● Date d'inscription : 15/05/2009

● ● Hey Babe !
● ● Relationship:

● ● Recherche de personnage; Empty
MessageSujet: Re: ● ● Recherche de personnage;   ● ● Recherche de personnage; EmptyJeu 22 Oct - 13:10

Bonjour,

Alors les avatars de Nina et Kate sont libres si tu souhaites créer ton propre perso ! En plus Nina <3
Sinon Autumn est attendu, et Mathys pour le moment n'est pas spécialement actif mais cela est surtout dûe au fait qu'il n'a pas une Autumn pour faire avancer son personnage. Si tu le souhaites tu peux t'inscrire en tant que Autumn, voir avec lui, et si jamais il y a des risques qu'il ne soit plus actifs, tu m'envoies un MP et tu pourras créer ton propre personnage...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




● ● Recherche de personnage; Empty
MessageSujet: Re: ● ● Recherche de personnage;   ● ● Recherche de personnage; EmptyJeu 22 Oct - 15:53

D'accord je vais faire comme ça alors ^^
Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● ● Recherche de personnage; Empty
MessageSujet: Re: ● ● Recherche de personnage;   ● ● Recherche de personnage; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● ● Recherche de personnage;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● ● Be Back To School™  :: ● ● Before the game ● ● :: 
Gestion Générale
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: